mercredi 1 septembre 2010

Nancy & Yann, un mariage très... rock n'roll !
























steve roux photographe hennebont
steve roux photographe lorient





6 commentaires:

Yann a dit…

Superbes photos Steve !!
Vivement l'album, on a trop hâte de tout voir ! :)

Nancy & Yann

Steve, votre photographe a dit…

Ahhhh Monsieur le marié !... C'est clair que vos photos sont super belles, je vous prépare un album fantastique, vous allez adorer ;-)
Encore merci à tous les deux, vous avez été hyper sympas et vous vous etes bien prêtés au jeu des prises de vues. Le résultat parle de lui-même !
Bises à tous deux, et à très vite pour la découverte de votre album !
Steve, votre photographe

François a dit…

Effectivement, les photos sont absolument magnifiques, bravo !! Mais je m'interroge: le mérite en revient-il au photographe, ou aux modèles ? :-)
Amitiés d'une "cocs farceuse" plutôt rock'n'roll ^^

Unknown a dit…

Les photos sont effectivement super belle (et les modèles aussi ;))et original qui plus est !
Je serais curieuse de voir l'album également ;)

Cécile a dit…

Superbe!

Bravo aux mariés si photogéniques!
Les photos sont magnifiques, on ne peut que saluer le travail du photographe!

Je reprends le "vivement l'album"!
Bisous

Steve, votre photographe a dit…

Les commentaires vont bon train !...
J'adore !
;-)