lundi 12 juillet 2010

Caroline & Yannick, les portraits...






photographe Clohars-Carnoët
photographe Lorient
photographe Quimperlé






5 commentaires:

criscoin a dit…

Ils sont magnifiques tous les deux,
on dirait des stars du cinéma.
Bravo que de belles photos!!!
Christine et Jean-Marc

criscoin a dit…

ils sont magnifiques tous les deux.On dirait deux stars !!!
Bravo pour ces photos.
Christine et Jean-Marc

un instant pour soi a dit…

bonjour caroline et yannick

en regardant vos photos de mariage je voulais vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé pour la coiffure.j'espere que monsieur ne m'en a pas voulu pour toutes ces epinglesje vous souhaite encore plein de bonheur a tous les deux. stephanie (coiffeuse)

CAROLINE a dit…

Bonjour Stéphanie et jean-mar et Christine...et Steeve
J'ai été la Star du Jour grâce aux talents d'Artistes de Stéphanie ma coiffeuse qui a réalisé un Chef d'oeuvre grâce à ses doigts de fée ce qui m'a permis d'être une véritable Cendrillon, mais que serait Cendrillon sans son prince....et sans Steeve qui a pris des photos magnifiques , et nous n'avons pas tout vu!!
Merci à vous pour vos talents respectifs et votre originalité qui a fait toute la différence.caroline et yannick

Steve, votre photographe a dit…

J'adooooooore les compliments !
;-)
Bises à tous deux,
Steve, votre photographe